fiche technique, valeurs, et le logo

Fiche technique : Pop Up store 1 : propose plusieurs services tels que : coiffeur, manucure,
pédicure, impression et aide administrative.
Il passe 3 fois par mois en proposant un service
différent à chaque fois. Il se retrouve sur place en même temps que le Pop Up store alimentaire.

Fiche technique : Pop Up store 2 : propose de l’alimentaire, des produits frais de la
région.
Il passe 2 fois par semaine dans chaque village.
Lorsque le Pop Up store de service fait sa tournée il est présent dans le village le même jours que celui alimentaire. On peut à ce moment accoler les deux éléments qui ne forment plus qu’un. La place du village devient alors un lieu de vie animé où il fait bon passer un moment même si l’on n’a besoin de rien, juste pour le plaisir de sortir dans son village.

Le projet arrive sur un marché inexploité, offrant des produits de qualité sans passer par de l’importation étrangère. Le but n’est plus uniquement de consommer et même de sur-consommer mais de le faire correctement en respectant nos ressources. Pour la construction de la marque il faut donc créer une identité attractive, de proximité et ainsi miser sur le lien social entre tous les acteurs : agriculteurs, maraîchers, vendeurs et consommateurs.

Valeurs




Proximité : maintenir et moderniser les petits commerces de proximité. Rendre les produits plus accessibles .


Plaisir : créer des places de travail qui permettent aux employés de s’inverstir avec
plaisir. Offrir des services et des produits qui créent du plaisir chez la clientèle.


Accueil : un service personnalisé, une aide aux personnes âgées, des conseils sur les produits.


Petit service VS grand magasin : moins de choix mais plus de qualité et de produits du terroirs.



Engagement local : être un lieu de rencontre et d’échange. Permettre aux personnes à mobilité réduite de pourvoir faire leurs courses indépendamment des autres. Soutenir le développement des «paysans » en ayant des produits de la région et en
favorisant le Bio local.



Engagement écologique : remplir et vider le camion dans l’itinérance. Passer prendre la
marchandise chez les paysans, ce qui réduit les intermédiaires et les
déplacements.


Le logo